Le WEI, c’est fini

Comment cultiver du cannabis?

L.A. Crossword Confidential: April 2010

Le plant de cannabis ou marijuana peut être obtenu à partir d'une graine ou par bouturage. Il entre ensuite en phase de croissance pendant laquelle il va produire un maximum de tiges, de feuilles et de racines. Au bout d'un temps variable suivant la variété, il atteindra sa maturité sexuelle qui lui permettra de passer en floraison. Ce passage n'a pas lieu dès qu'il est possible, mais seulement lorsque les journées se raccourcissent. Cela permet au cannabis en extérieur d'attendre la fin de la saison pour fleurir, et au cultivateur d'intérieur de garder sa plante en croissance tant qu'il le désire.
Juste avant la floraison, le cannabis entre en phase de pré-floraison pendant laquelle une croissance importante a lieu. Le cannabis déclare alors son sexe. La plupart des cultivateurs ne gardent que les femelles qui produiront des fleurs, les têtes tant recherchées pour leur THC.

La phase de floraison permet au cannabis de se reproduire, mais lorsqu'on recherche les effect psychoactifs du cannabis, il faut empêcher cette reproduction. En effet lorsqu'un plant femelle est en contact avec du pollen, il passe toute son énergie à produire des graines au lieu de fleurs.

La durée de la floraison du cannabis dépend principalement de la variété. Les cultivateurs expérimentés observent les têtes au microscope pour savoir quand récolter. La couleur des trichromes permet de déterminer l'état du THC dans les têtes.

Le plant de cannabis meurt généralement pendant la récolte des têtes.

Les graines de cannabis femelles offrent aujourd’hui la chance d’obtenir des meilleurs résultats et garantis et de ne pas perdre du temps avec des plantes mâles. Les plantes sont 100% femelle et les résultats de la récolte sont homogènes avec une croissance constante pour des plantes de cannabis avec de têtes puissantes et vigoureuses! Des graines femelles sont maintenant disponibles pour tous les cultivateurs de marijuana!

(article original : http://www.cultivercannabis.com/ )

Maintenant que vous savez comment vous procurer du cannabis, nous allons voir comment rouler. (article original : https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/fumee-roulage-collages-materiel/comment-rouler-r237)

1) Tout d'abord le joint classique à une feuille:

Se munir d'une feuille, un filtre "maroco" dit aussi "marocain" (morceau de cigarette coupé) ou un filtre en carton et de son mix (tabac+ substance désirée) :

Image IPB

Mettre en place le filtre sur la feuille puis repartir le tabac à peu près également; plus on veut que le joint soit en cône plus il faut repartir le mix en en mettant moins contre le filtre et en augmentant la quantité plus on se rapproche de la fin de la feuille puis ensuite rouler le filtre entre le pouce et l'index et rouler la feuille autour du filtre puis faire rouler et lisser la feuille. puis tasser et éventuellement rouler le bout en vue d'un transport.

Image IPB

2) Une autre variante, dite "roulage à la hollandaise" : (feuille à l'envers)

Cette variante permet de rouler avec juste la largeur de feuille qu'il faut pour le joint et ainsi on évite de fumer trop de papier.
Pour cela, il faut plier la feuille dans l'autre sens avec le collant vers l’extérieur :

Image IPB

Sur cette photo on ne voit pas super mais le collant est à l’extérieur. puis y mettre son mix et rouler comme pour le 1 feuille classique en mouillant le collant puis en rabattant la feuille dessus :

Image IPB

Ensuite bruler le papier en trop :

Image IPB

Et voilà :smile:

Image IPB

3) Le joint à deux feuilles en "équerre":

Coller deux feuille en mettant le deuxième perpendiculaire à la fin de la première (1) puis afin de fumer moins de papier couper en diagonale au bout du roulage (2) (voir photo) :

Image IPB

Ensuite y mettre son mix :

Image IPB

Et rouler comme pour un joint à une feuille :

Image IPB

4) Une autre variante, le deux feuilles en biseau afin de faire un cône plutot qu'un joint plus long :

Pour cela, il faut coller les deux feuilles en biseau :

Image IPB

Puis couper l'excédant de papier :

Image IPB

Et ensuite y mettre son mix et un filtre et rouler comme précédemment et voila un beau p'tit cône !!

Image IPB

:lol:

5) Le joint à trois feuilles:

Pour réaliser ce joint, c'est simple, il suffit de rajouter une feuille au collage du joint à deux feuilles en équerre comme le montre cette photo :

Image IPB

Puis y mettre son mix et ensuite rouler suivant le principe classique :

Image IPB

Et voilà !
On peut également rajouter une feuille au collage du deux feuilles en biseau ou bien à celui du deux feuilles en ligne. Pour le biseau il faut la mettre perpendiculairement à la fin du collage en laissant dépasser en haut un peu de collage. Et pour celui en ligne, en rajouter une troisième en ligne en suivant la même méthode.

PS : La consommation de cannabis est nocive pour la santé et peut causer des problèmes sociaux ou scolaires, le but de cette page n'est pas de faire l'apologie de la drogue, mais de placer un easter egg.

PPS : Si vous continuez de trop partager cette page à vos amis, un membre de l'AS sera au courant, et je serai obligé de l'enlever en me faisant tirer les oreilles 🙁