Prêt de matériel – comment ça marche ?

Emprunter des barbecues :

L'AS dispose de trois barbecues qui peuvent être mis à ta disposition pour un déjeuner champêtre dans les jardins, une soirée entre vieux thésards ou un anniversaire surprise !Barbecue champêtre

Démarche à suivre :

    • Nous contacter par mail - préciser la date, le nombre de barbecue, le nombre de convives et le nom de l'adhérent effectuant l'emprunt
    • A fournir : deux chèques de caution, l'un de 1600€  et l'autre de 100€ (nettoyage) par barbecue
    • A régler : 5€ pour le gaz, par barbecue

Ce matériel coûte cher, il convient d'en prendre soin. Les barbecues doivent être nettoyés après utilisation.

Obtention du permis feu et installation du barbecue :

    • Demander l'autorisation auprès du PC Sécurité, en Monod - l'AS se charge de ce point avec toi
    • Installer le barbecue en respectant les règles de sécurité - (en Descartes, sur la dalle de pierre près du RU)
    • Contacter la sécurité (Monod : 04 72 72 81 51 ; Descartes : 04 37 37 60 61) pour vérification de l'installation
    • Recevoir les bouteilles de gaz et l'extincteur
    • Manger des grillades et des saucisses en faisant saliver tout le voisinage
    • Nettoyer le barbecue, restituer le gaz et l'extincteur
    • Rendre le barbecue à l'AS

Le prêt de barbecue est un service rendu aux adhérents dès que possible. Il peut être refusé pour de multiples raisons. Le membre de l'AS qui répondra positivement à ta sollicitation te montrera comment utiliser correctement le matériel. Il vérifiera l'état du matériel lors du rendu.

Amis, à vos saucisses, vos steaks et vos côtes de bœuf !

Emprunter du matériel :

L'AS met à la disposition de ses adhérents, sur simple demande :

- des raquettes de tennis (Babolat)

- des balles en mousse

- plein d'autres choses que nous t'invitons à venir découvrir lors de nos permanences !

Procédure à suivre :

    • Nous contacter (mail, téléphone, permanences)
    • A fournir : un chèque de caution de 100€ - celui-ci peut être conservé par nos soins et servir à de multiples prêts
    • Restituer le matériel dans les délais impartis, au bureau AS (site Monod)

En fonction de la nature du matériel et de la période de l'année, ce matériel peut être prêté plus ou moins longtemps. La responsabilité de l'adhérent est engagée en cas de dégradation, de perte ou de vol du matériel. En cas de retard pour la restitution, l'adhérent sera sollicité par mail.