Inter’ENS 2018 – 16 au 18 novembre

Les Inter'ENS sont une grande compétition sportive réunissant quelques 1100 élèves représentant les couleurs de leurs écoles (normales supérieures) : Lyon, Paris, Paris-Saclay, Pise ou Rennes. Les Inter'ENS 2018 sont lyonnaises ! Se déroulant du vendredi 16 au dimanche 19 novembre 2018, elles se concluront par la remise de trophées : le RCUL, le SMAC, le trophée de l'ambiance (qui exceptionnellement ne sera pas gagné par Lyon) et le trophée du fair-play (nous on en veut pas !).

Les inscriptions pour les lyonnais·ses débuteront le mercredi 24 octobre 2018. Elles auront lieu de 12h30 à  13h30 :
- dans le hall Monod ou au local AS (site Monod)
- dans le Forum Félix Pécault (site Descartes)

Il existe plusieurs packs. Les tarifs sont fixés à  :

- pour la formule sport, repas du midi et soirées : 55€ pour les normalien·nes élèves / 45€ pour les normalien·nes étudiant·es

- pour la formule sport et repas du midi : 35€ pour les normalien·nes élèves / 25€ pour les normalien·nes étudiant·es.

Vous pourrez payer sur les chaînes d'inscription par chèque à l'ordre de AS ENSL ou par espèces. Nous vous rappelons que vous aurez également la possibilité d'adhérer à l'AS, condition nécessaire pour participer au Inter'ENS 2018.
Le nombre de procuration est limité : vous pourrez inscrire une seule personne, elle-même adhérente à l'AS.

Nous espérons vous voir nombreux·ses sur les chaines d'inscription ! A très vite !