Barbecues de l’AS – plus qu’une institution !

Que serait l'AS sans ses barbecues ? L'AS ne serait pas !

Véritable temps fort de la vie associative pour tout sportif de l'école, moment par excellence pour se réunir et festoyer, les barbecues de l'AS sont attendus avec fébrilité par les nouveaux, avec adoration par les anciens, et organisés avec joie par les membres du Bureau de l'AS !

Traditionnellement, deux barbecues ouvrent le bal des burgers et autres hot-dogs, durant la première quinzaine de septembre. Présentes au WEI, aux InterENS sportives et aux InterENS culturelles, les grillades de l'AS en ont déjà fait saliver plus d'un ! De Ker-Lahn à Cachan, et même jusque dans les turnes délabrées de la rue d'Ulm, les barbecues de Lyon sont célébrés, à leur juste valeur.

Gratuits pour les adhérents AS, offrant une large gamme de sauces haute en couleurs et du pain doré par nos soins dans les sous-sols de l'école (que d'la gueule !), les barbecues sont toujours un grand moment de convivialité !

Et parce que la viande est à la vie ce que la sueur est à l'effort (?), nous mettons un point d'honneur à vous offrir des steaks de 100g, nichés entre deux tranches de pain, gorgés de sauce samouraï ou poivre, arrosés d'une bière fraîche !

Et pour ceux que la viande rebute, que les ambiances paillardes inquiètent et que l'AS pourrait effrayer, qu'ils se rassurent ! L'AS prend soin de vous, vous concoctent des burgers végétariens à grand renfort d'aubergines grillées, soigne vos papilles avec des herbes de provence et vous prépare un petit coin de pelouse, tantôt en Descartes, tantôt en Monod !

En sus des barbecues, l'AS organise également des buffets gourmands lors des Nuits du Sport ! Une nuit de folie dans le gymnase Monod, à jouer à Olive&Tom ou à Jeanne&Serge !

Envie de se mitonner une petite côte de bœuf entre amis ? L'AS vous prête avec plaisir ses barbecues. Plus d'infos sous l'onglet "Emprunt".