Barbecues de l’AS – plus qu’une institution !

Que serait l'AS sans ses barbecues ? L'AS ne serait pas !

Véritable temps fort de la vie associative pour tout sportif de l'école, moment par excellence pour se réunir et festoyer, les barbecues de l'AS sont attendus avec fébrilité par les nouvelleaux, avec adoration par les vieilleux, et organisés avec joie par les membres du Bureau de l'AS !

Traditionnellement, deux barbecues ouvrent le bal des burgers et autres hot-dogs, durant la première quinzaine de septembre. Présentes au WEI, aux InterENS sportives et aux InterENS culturelles, les grillades de l'AS en ont déjà fait saliver plus d'un.e ! De Ker-Lahn à Cachan, et même jusque dans les turnes délabrées de la rue d'Ulm, les barbecues de Lyon sont célébrés, à leur juste valeur.

Gratuits pour les adhérent.e.s AS, offrant une large gamme de sauces haute en couleurs,  les barbecues sont toujours un grand moment de convivialité ! Et parce que l'AS c'est avant tout des surprises, et de la régalade, les plaisirs sont variés à chaque grillade, permettant de contenter tout le monde ! Alors que tu sois un.e grand.e viandard.e ou végétarien.ne, chaque sandwich est fait pour toi ! À grand renfort de chipolatas, merguez ou saucisses végétariennes, mais aussi de légumes grillés (notre grande spécialité, il faut l'avouer), l'AS soigne vos papilles avec des herbes de provence et vous prépare un petit coin de pelouse, tantôt en Descartes, tantôt en Monod !

En sus des barbecues, l'AS organise également des buffets gourmands lors des Nuits du Sport !

Envie de se mitonner une petite côte de bœuf entre amis ? L'AS vous prête avec plaisir ses barbecues. Plus d'infos sous l'onglet "Emprunt".