Cyclisme 

Le cyclisme ? C’est pas le truc que les vieux font quand ils n’ont plus les jambes pour courir ? C’est pas le sport où 100 mecs en peloton se sniffent la sueur du licra pendant plusieurs heures ? C’est pas le truc qui m’a plombé mon Dimanche 21 Juillet aprem en bloquant les Champs ? Et bah si, le cyclisme c’est tout ça mais à l’ENS ce ne sont ni des vieux (les vrais, pas les vieux débiles, quoique…), ni des fétichistes du cuissard.

Alors reste pas coincé à l’ENS, viens rouler avec nous, on accepte tout le monde et on adaptera les sorties en fonction des rouleurs !

Où et quand ?

On roule 2 fois par semaine :

  • Le Dimanche (matin): On monte, on descend, on roule longtemps.
  • Le Jeudi (fin d’aprem): Entrainement plutôt tourné vers le sprint, des parcours relativement plat pour faire bosser ton petit cœur.

Des petites sorties en ville pourront aussi être organisées pour découvrir la ville, les grands lieux.

Départ du parvis de Descartes

Matos

L’AS n’a pas de vélo à prêter. Il te faut donc 2 roues, un cadre en état, des freins en parfait fonctionnement, ton plus beau cuissou et un casque est fortement conseillé, tout comme le paquet de pâtes. On roule sur des vélos de route ou sur des fixes en fonction des parcours.

Aide :

Si tu as besoin d’aide pour remonter un vélo à partir de pas grand-chose voir de rien, on est là pour t’aider, te conseiller, ou t’apprendre à faire certaines réparations.

Tu peux aussi contacter ton .