POMPOM

Il fut un temps où le sport était encore l'apanage de certains messieurs dégoulinants de sueur, aux torses bombés et aux moeurs vulgaires. Cette époque n'est pas révolue et c'est pour rendre hommage à ces corps musclés et à ces postérieurs rebondis qu'ont été inventées les Pom-Pom.
Il fut un temps où une sombre école normale de banlieu parisienne pouvait se vanter d'acceuillir une équipe de pom-pom à l'esprit déterminé et aux crocs acérés. Mais c'est cette année que tout va changer.
Et pour réaliser le rêve, de rassembler dans la même école les meilleurs sportifs et les meilleures Pom-pom, l' A.S. de l'ENS Lyon a besoin de toi.
Grâce à toi, l'an prochain, Lyon pourra de nouveau rugir lors des Inter-ens emmenée par une équipe de jeunes filles/hommes sur-entrainés, talentueux et décidés.
C'est ainsi que, dès la rentrée, nous comptons sur TOI pour participer au grand recrutement des NOUVELLES POM-POM GIRLS AND BOYS de l'ENSL.
Peu importe que tu aies de l'expérience dans la danse, la gymnastique, la musique, que tu sois grand, petit, une fille ou un garcon, les pom-pom de l'ENSL sont faites pour toi.
Ne résiste pas à l'appel des ponpons et de la mini-jupe/short, toi aussi tu choperas peut-être un aillier gauche ou une volleyeuse...
Et rappelle toi, être Pom-pom c'est la garantie d'avoir les dents blanches toute l'année, d'être populaire et aimé de tous, de chanter juste et d'avoir plein de contacts sur facebook.
Nous t'attendons de pied ferme futur petit soldat.