Résultats 2021-2022

Cette année à l’ENS signe la reprise du sport à l’école après une longue période de Covid. Malgré une pause forcée, les équipes et participant•e•s de l’ENS se sont illustré•e•s lors des nombreuses compétitions universitaires, régionales et nationales ainsi que dans les tournois universitaires !

Voici un résumé de leurs performances.

Côté compétition universitaire :

Basket F :

Cette année, les basketteuses de l’ENS ont évolué en poule ACAD 2 pour deux phases de championnat, affrontant  l’ENTPE, Lyon 1, ou encore l’INSA. Après une superbe première place en première phase, l’équipe s’impose à la deuxième place en deuxième phase et atteint les demi-finales lors des play-off de fin d’année. Une très bonne ambiance et une magnifique équipe prête à défendre ses couleurs sur les terrains l’année prochaine!

Handball F :

Après un super début d’année marqué par la victoire du TRAMS, les handballeuses ont remporté la première phase du championnat d’ACAD2, avec une équipe composée à la fois de joueuses confirmées mais aussi et surtout de débutantes qui ont eu l’occasion de faire brillamment leurs premiers pas sur un terrain (on est fières de vous) ! Notre saison a surtout été marquée par une ambiance de groupe incroyable, des raclettes de cohésion plus savoureuses les unes que les autres, et beaucoup de schokobons.

La cohésion au hand, c’est aussi inter équipes F&M : si le club supporter de l’AS n’était pas actif en 2021, nos joueurs et joueuses étaient toujours présent•e•s en tribunes !

Plus de résultats sur le site du centre des sports.