Nuit des Internationaux

Ce n'est que l'inté mais tu as déjà envie de transformer le gymnase Descartes en véritable stade olympique ? Ça tombe bien, l'AS et l'ASSET t'organisent chaque année une nuit sportive, occasion rêvée pour une rencontre avec les étudiant.e.s internationaux !

La soirée débutera avec un échauffement puis un tournoi sportif endiablé opposera des équipes mixant étudiant.e.s français.e.s et étudiant.e.s internationaux, après la remise des prix, place à la détente ! L'AS et l'ASSET te préparent une soirée conviviale et festive, apéro, barbecue ou soirée sont prévus pour profiter des longues soirées de l'été ! Et attention, on nous dit que les cocktails hauts de gamme de cette soirée sauront largement rivaliser avec ceux des festives du BDE...